Portrait de Léonie Carrot, sophrologue à La Madeleine

Bonjour,

Je suis Léonie Carrot et j’ai découvert la sophrologie en 2016. J’ai constaté par moi-même quel outil puissant de relaxation le professeur Caycedo avait élaboré.

Je souhaite aider les enfants et adolescents-es à se sentir mieux, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers l’école de sophrologie caycédienne pour me former dans les règles de l’art édictées par le professeur Caycedo.

J’exerce dans le respect du code déontologique de ma profession et suis soumise au secret professionnel.

Ce que les patients disent de moi

C’était super. Ça m’a aidé à arrêter de faire pipi au lit.

Au début de la séance j’étais surpris, je ne connaissais pas. Elle m’a bien expliqué les consignes. Elle parle tout doucement, ça m’a fait penser au yoga, ça m’a tout de suite mis en détente. Je cherchais des astuces et Léonie m’en a donné beaucoup. J’aimerais bien continuer d’autres séances.

Je suis très content de Léonie, elle fait bien son boulot, elle y met tout son cœur. Je suis ravi. Je tiens à remercier Léonie.

G. 8 ans

J’ai demandé à Mme Carrot de m’aider à mieux gérer mon stress avant mon examen de permis de conduite, ce qu’elle a réussi avec brio. Elle m’a permis de prendre conscience de mes capacités ce qui m’a rendu sereine et confiante. Elle a aussi su me mettre à l’aise pour ma première expérience de sophrologie. Mme Carrot est très douce et attentive. Je la recommande vivement !

N. 18 ans

Excellente expérience ! Léonie m’a beaucoup aidé pour mes examens. Elle est professionnelle et à l’écoute.

L. 17 ans

Pour plus de bien-être, suivez-moi sur Insta